J’ai découvert : Mam’zelle Bouton – Sara-Karina

J’ai découvert : Mam’zelle Bouton

Je n’avais pas le choix aujourd’hui de te parler de la boutique Mam’zelle Bouton. Pas parce que j’ai été menacée par la charmante propriétaire, mais plutôt parce que ça fait déjà un peu trop longtemps que je me retiens!

PhotoComme je te l’ai déjà mentionné dans cet article, la majorité du temps, quand j’essaie de me trouver des vêtements convenables, je finis par trouver que ce qui me va le mieux, c’est mon pyjama. Bon, ce n’est pas SI grave. C’est juste que quand je veux sortir, ce n’est pas super génial! Alors imagine quand il faut en plus que je tente d’agencer des bijoux à ma tenue vestimentaire super tendance!

JE VIRE FOLLE.

Ou devrais-je plutôt dire que je virais folle?! Car depuis que j’ai trouvé ces superbes boucles d’oreilles aussi originales que passe-partout, je ne m’inquiète même plus de ce détail. Même avec un coton ouaté, j’ai l’air in! En plus, il paraîtrait que les motifs à la thématique « nautique » sont ben, ben, ben à la mode!

En fouinant dans la boutique virtuelle, j’ai également eu un gros coup de cœur pour cet élégant ensemble chaîne & pendentif en tissu (voir prochaine image) au look vintage chic. Quelle belle pièce à porter fièrement à son cou! C’est l’élément parfait à ajouter à son accoutrement du dimanche! J’irais même jusqu’à dire que ça risque fort de faire tourner des têtes… Mais comme ce n’est pas trop mon genre de vouloir attirer l’attention, j’ai préféré l’offrir en cadeau à une précieuse amie.


Photo  Photo

Bref, maintenant que je me suis procurée quelques accessoires signés Mam’zelle Bouton, je rêve d’aller faire un petit tour aux Îles de la Madeleine pour aller y visiter la boutique physique dont Myriam est propriétaire. Je m’imagine bien entrer chez « Les Farauderies » et y passer la journée à faire du lèche-vitrine et faire vibrer mes tympans au son de l’accent madelinot. Avec une bouffée d’air salin en prime, ça serait le pur bonheur!

Toi aussi tu aimerais que tes boucles d’oreilles s’agencent à ton plus beau linge mou et à ta tenue estivale préférée? Bien maintenant, tu sais où aller magasiner! 🙂 Surtout là, là, dans la prochaine minute! Parce qu’au moment où je publie ceci, il y a une vente éclair organisée juste pour toi! La boutique t’offre 15 % de rabais avec le code BOUTON jusqu’à ce dimanche 26 février, minuit.

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Ok! Bye.

Liens :
Site Internet
Boutique Etsy
Page Facebook
Les Farauderies
Twitter


Toutes les nouvelles fraîches, directement dans ta boîte de réception!

Tu peux te désinscrire en tout temps. Powered by ConvertKit

Vous aimerez aussi…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire