La fois où j’ai vécu un deuxième coup de foudre – Sara-Karina

La fois où j’ai vécu un deuxième coup de foudre

David m’a été présenté par une amie en 2014. Un peu réticente à faire sa connaissance au départ, l’aventurière en moi, en accord avec l’écho dans ma tête, a tout bonnement fini par lancer un : « ah, pis pourquoi pas? ». Ça fait que j’ai accepté l’invitation, un peu à l’aveugle je l’avoue, et nous avons tout de suite créé un lien assez particulier lui et moi. Il faut dire qu’il sent bon (à tout coup j’en reste bouche bée), qu’il me fait du bien et qu’il me réconforte sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit. Juste sa chaleur et sa proximité suffisent. Donc au final, tu comprendras que je me suis rapidement attachée.

J’en ai parlé à mon mari. Pas que je me sois sentie coupable ou quoi que ce soit, mais je suis de celles qui pensent qu’une relation durable ne peut subsister que si les deux partenaires sont totalement honnêtes et sincères l’un envers l’autre. Alors fidèle à moi-même, je lui ai ouvert mon coeur.

Il a plutôt bien réagi. En fait, il m’a même fait plaisir et a décidé, pour comprendre et en avoir le coeur net, de faire à son tour connaissance. Et la magie a opéré. Il a été rapidement conquis par ce qu’il avait à m’offrir. Ou plutôt à NOUS offrir. Et à partir de ce jour, c’était clair pour nous deux que David’s Tea allait désormais et pour longtemps faire partie de notre vie.

Entendons-nous! Je suis de nature très fidèle. Je n’oserais jamais abandonner mon espresso, pas plus que mon mari d’ailleurs (au cas où tu aurais eu une petite frousse!), sauf que d’un autre côté, ce n’est tout simplement pas possible de résister à l’explosion de saveurs et de parfums qu’offrent les thés et tisanes de mon beau David. Comme on dit, l’essayer c’est l’adopter!

Je termine cette confession en te dévoilant mon coup de coeur. Comme tu sais que je vise la santé et le mieux-être, tu te doutes bien qu’il fait partie de la catégorie des tisanes biologiques, et j’ai nommé : À la rescousse de mamanHello les beaux dodos après ça! 😀 Le prochain qui me tente beaucoup est Sérénité. Juste à lire les ingrédients, j’en ai l’eau à la bouche!

Et toi, as-tu déjà eu le coup de foudre pour un produit en particulier? 🙂

Toutes les nouvelles fraîches, directement dans ta boîte de réception!

Tu peux te désinscrire en tout temps. Powered by ConvertKit

Vous aimerez aussi…

4 Commentaires

  • Répondre
    Valerie
    1 mars 2017 at 00:55

    Moi, mon coup de coeur est le thé »ChaÏ au chili chocolaté » c’est pas mêlant, ça goûte le chocolat chaud épicé… ben mieux qu’un chocolat chaud!!!

    • Répondre
      Sara-Karina
      1 mars 2017 at 16:34

      Oh mon doux que ça doit être bon!! À essayer! C’est maintenant sur ma liste! 😀

  • Répondre
    SYLVIE
    1 mars 2017 at 02:44

    Moi mon préféré était (pâte à biscuit) mais malheureusement il n’est plus disponible depuis un certain temps et j’aimerais tellement qu’il revienne.

  • Laisser un commentaire